[M2FOK] Index du Forum
[M2FOK]

[M2FOK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PEACE
LA TEAM M2FOK
:: recrutment d'alex (by machine god) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
[M2FOK]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: recrutment d'alex (by machine god) Répondre en citant

Salut bon je sais pas coment me présenté ... Bref j'ai déja joué avec rasin et machinne je suis joueur depuis 1ans je j'utlise souvent le sr8.medic.de.(capote Very Happy) Mort de Rire  je suis un petti rigolo qui aime joué avec le fun mais qui sais étre serieux  pendant les wars jpe aprendre certaine facen pour mieu joué je suis disponible pour tout j'ai déja team speek Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r@sin
[M2FOK]

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: recrutment d'alex (by machine god) Répondre en citant

wep wep alex veut ma revanche moi !! et sinon pas de soucis bienvenue chez les m2fok
a se soir sur team speak jpense que tu poura mettre le tag =D

Alex
[M2FOK]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: recrutment d'alex (by machine god) Répondre en citant

Okok bon go team speek Very Happy pour la revanche

machine-god
[M2FOK]

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: recrutment d'alex (by machine god) Répondre en citant

Sans probleme Alex on t'accueille dans la famille des M2FOK avec grand plaisir . Okay Okay Okay Okay

Chez les M2FOK y a pas de patron mais seulement une bande de pot qui délire et foute une branlé a tout ce qui bouge.

Moi je suis juste le créateur des M2FOK c est tout

aller a toutes biz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: recrutment d'alex (by machine god)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006