[M2FOK] Index du Forum
[M2FOK]

[M2FOK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PEACE
LA TEAM M2FOK
:: Menace de ta la part du leader de la team M2FOK. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> m2fok -> m2fok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader des C0ke
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Menace de ta la part du leader de la team M2FOK. Répondre en citant

Le Mercredi 18 Août dans les environs de 23h30. Sur le TS des -|E_T|- . Le leader de la team M2FOK : Ptz m'a menacé moi Leader des C0ke de, comme ainsi dire, de mort Smile
Oui avec 4 témoins. Celui çi m'a gentillement dit que si je venais devant chez lui, il me tirerais une belle balle de .. de ce que j'ai retenu un 9mm dans le crâne.
Ensuite je passe le moment où il nous a traité de kikoos lol et tout ce qui va avec. En plus il prend un malin plaisir à couper la parole et "gueuler" sur le TS pour se faire entendre. Après lui avoir fait un serment sur le respect des autres sa réponse fut .. gamine : " Le respect ? Je m'en fous du respect je joues solo moi ! "
Evidemment une réponse sans arguments mais bon, ce qui est dit est dit. Je fus menacé et traité. Bravo la team M2FOK, belle mentalité que d'insulter les autres team et les menacer !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#C0ke.Disaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Menace de ta la part du leader de la team M2FOK. Répondre en citant

Une grosse erreur de ma part je dois avouer. J'ai juger trop vite un acte ne représentant que peu de conviction. Sur le moment avec une ambiance électrique les nerfs de tous ont du lâcher, imaginez. Dans un sens je suis peu fier de mon acte, cela me donne un air de rageux rancunier .. Enfin bon  Ptz est en fait un "Ringer" et je me suis trompé, ce n'est pas le leader de cette team ( qui est bien sympathique d'ailleurs Smile ).  Donc je m'excuse au près de Tpz, du leader de cette team & à la team. 
Le principal est que ce soucis fut réglé et qu'il n'y ai pas eu de scandale.
Sur ce au plaisir et à la prochaine ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Menace de ta la part du leader de la team M2FOK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> m2fok -> m2fok Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006