[M2FOK] Index du Forum
[M2FOK]

[M2FOK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PEACE
LA TEAM M2FOK
:: recrutement liondor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiOn.DoR

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: recrutement liondor Répondre en citant

salut tout le monde je m'appelle Kamel jai 17 ans en 2e année de lycée mon peusdo et LiOn.DoR  jaime les jeux la ps3 ^^ mes pote ect je joue sur urt depuis eu je pense 2 ans avec des longue duré cause beaucoup de cheate et arrivé a un moment y'en a marre de ses bouffon qui se prenne pour des pgm désolé de ma vulgarité mais je quand voit ses mec la j'en pe plus ^^ je vous cache pas que j'ai encore un pe de mal a retrouver mon niveau  mais classe favorite son DE/SR-8 ou LR-300 avec un laser et un casque  mes map favorite orbital-trunpike-casa et bien d'autre map mes ancienne teams F&I quitte car il commencer a cheate et sa se foutre de la gueule de la communauté français et je suis bien contents quel a été bannie de urt France  jen et eu d'autre mes pas très connue  je pe dire quoi encore ?? pourquoi faire une demande cher vous je sait pas surement que si je trouve pas une teams je vait encore arrête urt définitivement  bha voila tout bonne soiré a vous  ............................. Lion.DoR

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006