[M2FOK] Index du Forum
[M2FOK]

[M2FOK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PEACE
LA TEAM M2FOK
:: Recrutement [CTF] : m2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F]{pgm

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement [CTF] : m2 Répondre en citant

Salut, je suis m2 ! Certains d'entre vous me connaissent déjà car je suis sur votre TS parfois. Ma demande de recrutement est particulière.
Voilà : j'ai déjà une team en TS que je ne compte pas quitter (AsK div 16 UZ) mais j'aimerais jouer la saison prchaine en CTF. Avec ma team on est sensé la faire mais le manque d'organisation et d'effectif de cette dernière me laisse penser que cela ne va pas se faire. Ayant jouer souvent avec Few, N3x0n, Machine, Kopal et d'autres, je pense que j'ai le niveau pour jouer avec vous. J'ai déjà exposer mon cas à machine qui m'a dit de m'adresser a Few ce que j'ai fait mais je tiens à préciser tout ceci dans ma postul quand même. Passons maintenant à une description classique pour la forme :

Nom : Martin
Pseudos : m2, F]{pgm, L'infirmiere
Dispos : Le mercredi après-midi et soir, le vendredi soir, un week-end sur 2 mais ces infos sont variables
Activités IRL : Muay thaï, Handball , 1ère S , URT,
In Game : Bon jumper, polyvalent, 1 an d'expérience de jeu, Attaquant en CTF, Un style de jeu qui se rapproche plus de celui de few que celui de Machine car j'aime faire du L33T jump, Préférence pour le medikit ou les grenades sachant que le medikit est useless en CTF.
Anciennes teams : 68(oui, je sais je les aime bien), AsK

Voilà si vous voulez me tester je suis dispo quand je passerai sur votre TS et sinon Few, Machine et Kopal connaissent à peu près mon niveau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006