[M2FOK] Index du Forum
[M2FOK]

[M2FOK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PEACE
LA TEAM M2FOK
:: Notre équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
machine-god
[M2FOK]

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: Notre équipe Répondre en citant

Bonjour à tous notre équipe se compose de plusieurs joueurs actuellement.

1°moi:[24 ans] machine-god, present (un mini geek) mais il faut pas le dire  Mr. Green Mort de Rire  
2°:[22 ans] mosqueto, présent quand il est pas occupé (comme tout le monde Mort de Rire )
3°:[16 ans] r@sin, présent depuis peu mais à prit une place importante (c'est lui qui gère tout ce joli site, donc si il y a des idées elles seront les bienvenues mais pas de petits cons (avec un s car y a pleins de con. sisi croyai moi Mr. Green Mr. Green ))
4°[23ans]  bellekator, un blaireau mais bon il n'est pas là souvent il préfère le pinball, il doit kiffer se laver, au moins ca lui donne une raison Mr. Green
5°[24 ans] totomcfly intermittent du spectacle, présent souvent mais c'est une étoile libre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est beau non (comme dirai Cartman ça me trou le cul Mort de Rire ).
6° à égalité deux pots de counter à totomcfly qui eux ne porte pas le prefixe M2FOK
7° [40 ans] sephiroth mon frero quasiment jamais la car il bosse la nuit, mais c'est mon frero Okay Okay
8° [39 ans] lolo le plombier il est la de temps en temps mais il préfère se tripoter le tuyau Embarassed

Voilà c'est tout donc maintenant on vous attend pour compléter ça et faire de bonne WARS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [M2FOK] Index du Forum -> Annonces -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006